RedBar Paris, Saison 2

redbar-paris-saison-2

Les vacances sont derrières nous. Retour aux affaires, voici un avant goût des festivités qui nous attendent, avec son lot de privilèges et d’exclusivités, uniquement réservés à la communauté de RedBar Paris.

Nous partons au Faust, fin septembre prochain, fêter les 30 ans de Frédérique Constant et assister, en direct, au lancement mondial d’une super complication qui marquera l’apogée de la marque. Une exclusivité réservée aux membres de RedBar Paris*.

Ensuite nous irons fin octobre place Vendôme*, à la boutique Blancpain, qui sera privatisée pour le RedBar Paris de l’automne. A l’occasion de cet événement des pièces historiques de la manufacture du Brassus feront le voyage à Paris, rien que pour nous. Les amateurs de Fifty Fathoms vintage ne seront pas déçus …

On se retrouvera enfin pour une édition de RedBar Paris, plus traditionnelle, « entre nous », dans un lieu privé. A l’occasion de ce rassemblement, nous pourrons rencontrer des indépendants, des micro-marques et ainsi que des artisans qui se lancent dans l’univers merveilleux de l’horlogerie que nous affectionnons tant.

Plus tard, juste avant les fêtes, je vous réserve une surprise de taille, à ne pas manquer sous aucun prétexte si vous êtes un amoureux de type 20 …

Amis du RedBar, welcome back to Paris !

Simon

*PS : les 2 premiers événements se feront uniquement sur invitation (places limitées), merci de m’envoyer un MP sur le compte Instagram ou par mail à l’adresse habituelle.

2 Comments

  • Répondre septembre 9, 2018

    leost

    Bonjour
    super programme, merci..
    Pourrai tu me donner les 2 dates en septembre et octobre pour voir déjà si ke peux être là.
    Merci d avance
    Jérôme léost

  • Répondre septembre 10, 2018

    Martin

    Bonjour,
    Je serai très intéressé par cette rencontre sur les types 20 ,pour blancpain aussi mais je pense qu il est un peu tard.merci .

    Cordialement Jean Jacques

Leave a Reply