Ici c’est RedBar Paris !

redbar-paris

C’est l’histoire de deux amis qui se donnaient régulièrement rendez-vous dans un bar de New York pour parler de leur passion commune. Progressivement, un autre compère les rejoint, puis encore un autre, suivi de dizaines d’autres … De fil en aiguille, leur repère est devenu le lieu de rendez-vous régulier de toute la communauté horlogère de la ville de New York.

Fort de ce succès, d’autres villes ont emboîté le pas et de nombreux « RedBar » (nom du premier lieu à New York) ont fait apparition un peu partout sur le continent (Atlanta, Miami, Boston, Philadelphie …)  mais aussi dans le reste du monde (Londres, Melbourne, Montréal …).

A Paris, nous possédons aussi une grande communauté très active et notre belle ville ne devait pas être en reste. Aussi j’ai pris l’initiative de contacter Adam Craniotes, le fondateur du collectif RedBar, qui m’a immédiatement fait confiance.

C’est donc avec enthousiasme que je vous annonce le lancement d’un Redbar à Paris !

On pourra y venir entre amis ou faire de nouvelles connaissances, rencontrer « dans la vraie vie » d’autres passionnés, mais pas seulement. Il y aura aussi des thématiques et des événements. On parlera de montres, d’où qu’elles viennent et de tous les prix.  On y découvrira les nouveautés des marques établies comme les créations d’horlogers indépendants. On y soutiendra aussi les nouveaux projets horlogers, pourvu qu’ils soient intéressants …

Bienvenue donc dans le plus grand collectif mondial de passionnés d’horlogerie, mais avant tout : bienvenue à PARIS !

À très vite sur le compte Instagram @redbarparis, d’autres annonces suivront,  je compte sur vous !

Simon

4 Comments

  • Répondre septembre 7, 2017

    Olivier PAUL

    Merci Simon
    C’est une bonne nouvelle mais où le Redbar est il situé à Paris ?
    Cordialement
    Olivier

    • Répondre septembre 7, 2017

      Moonphase

      Merci Olivier pour la question, on me la pose souvent. Pour des raisons liées au nombre de participants ( et il augmente de jour en jours) mais surtout pour des questions de sécurité, le lieu changera régulièrement. Je l’annoncerai en privé au dernier moment. Je vous propose de bien suivre le compte Instagram @redbarparis créé à cet effet 😉
      à très vite au Redbar !

      s

  • Répondre septembre 7, 2017

    JC

    Bravo pour cette superbe initiative !!! Vivement le premier rdv

  • Répondre septembre 7, 2017

    jean louis BURON

    JL
    MOON PHASE
    Merci pour ces petits moments de pur plaisir!!!!!
    cordialement

Leave a Reply